INFORMATION / INSCRIPTION

Ou accédez au   Formulaire de contact

PRISE EN CHARGE

Notre Organisme de Formation est agréé DIRECCTE et référencé DATADOCK. Votre OPCA / FONGECIF ou Pôle Emploi peut prendre en charge le coût de cette formation.

Contactez-nous pour une assistance au montage de votre dossier de prise en charge.

PROCHAINES DATES
Merci de nous contacter pour les prochaines dates de formation.

Se former au Design Thinking

MODELISATION ET POSTURES

Résumé de la formation :

Cette formation est avant tout destinée aux TPE / PME, qui veulent essayer une démarche en design thinking au sein de leur structure. Comment l’engager ? Comment en maitriser les étapes ? Comment trouver les bons outils et les bonnes postures ?

Objectifs de la formation :

Cette formation vous permettra de mettre en place une démarche rigoureuse et créative de design thinking au sein de votre structure et de piloter un projet d’innovation.

Vous partirez de cette formation en sachant :
• Penser le service avant de penser le produit : démarche UX,
• Générer des concepts innovants et pragmatiques,
• Concrétiser rapidement le service auprès des utilisateurs (tests).

Contenu de la formation

Le contenu de la formation comporte une journée dédiée à un cas concret jusqu’au prototypage. Une seconde journée destinée à s’approprier la posture de facilitateur pour coordonner et animer un atelier, en créant et maîtrisant ses outils.

Durée de la formation et modalités d’organisation :

  • Durée : 1 jour
  • Horaires : nous contacter
  • Nous organisons cette formation partout en France.
    Nous pouvons aussi intervenir sur le lieu de votre entreprise, de votre centre de formation, …

  • Nombre de stagiaires prévus : entre 5 et 16.
Combien ça coûte ?
  • Je suis salarié
  • Je suis auto-entrepreneur ou TNS
  • Je suis inscrit à Pôle-Emploi
  • Je suis artiste ou intermittent
  • Je suis retraité ou autre statut

En tant que salarié, cette formation est prise en charge par l'OPCA de votre employeur. Renseignez le formulaire ci-dessous, nous vous adresserons un dossier en prise en charge. L'OPCA prend aussi en charge tout ou partie du salaire durant les jours de formation.

En tant qu'auto-entrepreneur, artisan, chef d’entreprise ou profession libérale, cette formation est prise en charge par le FAF (Fond d'Assurance Formation). Renseignez le formulaire ci-dessous, nous vous adresserons un dossier en prise en charge.

Faites valoir votre CPF. Le Compte Personnel de Formation accorde à toute personne active des droits à la formation qui seront mobilisables tout au long de sa vie professionnelle. Cette formation est éligible au CPF. Renseignez le formulaire ci-dessous, nous vous guiderons dans l'activation de votre CPF.

L’AFDAS finance une ou plusieurs formations par personne et par an aux artistes et intermittents. Vous bénéficiez de l’accès à la formation dès lors que vous pouvez justifier de 9000€ de CA sur les 3 dernières années.

Notre organisme de formation peut prendre à sa charge une partie du coût de cette formation si aucune prise en charge ne vous est accordée. Renseignez le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons pour déterminer votre reste à charge.

Places limitées ! Contactez-nous pour recevoir un dossier d'inscription.

Formations professionnelles autour de l'innovation

04 48 07 05 86
50 rue des Sérénades,
66100 Perpignan